Découvrez la force d’une huile naturelle enrichie en fleurs fermentées
Notre visage produit des huiles et des lipides qui lui évitent de perdre toute son hydratation. Favorisez leurs effets naturels. L’huile régénérante WHAMISA Organic Flowers Facial Oil Original y contribue en protégeant la barrière cutanée, en agissant naturellement sur le renouvellement de la peau et en y maintenant un parfait équilibre entre teneur en eau et teneur en huile.
L’huile WHAMISA lutte efficacement contre la sécheresse de la peau, contre les signes de vieillissement, mais aussi contre l’hyperpigmentation. Grâce à sa composition naturelle riche en huiles organiques et en filtrats fermentés de fleurs, cette huile offre un apport accru en vitamines et en minéraux pour la peau.
Caractéristiques :
- garantit apaisement et hydratation profonde à la peau
- réduit l’hyperpigmentation et améliore l’élasticité de la peau
- convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles et celles à tendance acnéique
- s’étale facilement, s’absorbe rapidement
- laisse la peau ferme et plus souple
Ingrédients :
- huile d’argan organique avec acides gras oméga, vitamine E et acide linoléique – régule la production de sébum cutané, hydrate et équilibre la peau
- huile organique de graines de camélia – hydrate la peau en profondeur et renforce la barrière cutanée
- extrait de noisette – améliore l’élasticité de la peau
- 98 % d’huiles organiques et 3 fleurs fermentées (chrysanthème, lotus et pissenlit)
- non comédogène
Application :
Ajoutez l’huile régénérante WHAMISA Organic Flowers Facial Oil Original en dernière étape de votre routine de soin. Appliquez-la seule sur la peau ou bien mélangez 1 à 2 gouttes d’huile avec votre lotion visage ou votre crème hydratante, puis appliquez sur le visage.
L’astuce de Notino :
Utilisez l’huile régénérante WHAMISA Organic Flowers Facial Oil Original comme base sous votre fond de teint et profitez d’un effet hydratant qui dure, mais aussi d’une peau éclaircie pour toute la journée.










Avis
Il n’y a pas encore d’avis.